8 avr. 2012

Joyeuses Pâques !

Pour l'occasion, le poulet épicé devient le poulet en chocolat~



Et aussi, je fais de gros poutous à mes parents, qui n'ont pas oublié que leur fille a arrêté de level up mentalement à l'âge de 8 ans. Maman, Papa, merci pour cette belle portion de cellulite en plus dans ma culotte en dentelle ! ♥

Trêve de chocolaterie, passons aux choses sérieuses. Ca fait deux bonnes semaines que je ne suis pas venue ici, mon emploi du temps de ministre m'en ayant empêché. Par contre, j'ai eu le temps de remplir bébé calepin, je vais donc pouvoir alimenter ce petit blogounet !


Je commence par mon amoureux transi. J'ai posé mon crayon sur le papier Canson qualité Lidl avec l'idée de faire un dessin façon vieille affiche de film. Au final, ça donne un gros tas de cheveux, mais j'en suis plutôt satisfaite.




Je continue avec mon éléphant sur le trône ! Qui n'est pas Babar, je précise, malgré tout ce que peuvent penser les rigolos qui me servent de camarades de classe. (Zab', si tu m'entends) (par contre, merci à Arnaud de m'avoir rappelé qu'il était important d'être équipé d'un rouleau de papier toilette quand on part se détendre) (IRIS dédicace tmtc tavu oé)





Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je ne mets que ça, je préfère éviter de tout vous balancer d'un coup, déjà parce que j'adore faire durer un suspens en carton, mais aussi et surtout pour avoir des réserves !


Je passe bien évidemment par la case "pause musicale". Aujourd'hui, c'est le travail d'un p'tit français que je balance. Il s'appelle Yeiv, et il va te faire de l'effet dans ton caleçon !

Au passage, la pochette de l'album a été réalisée par mon cher et tendre, dont on peut retrouver le taff, et celui de son crew (portion géante de bonheur visuel aujourd'hui tavu) >> ici << .


Bon, moi j'vous laisse, je pars faire de la balançoire avec mes potes Tom et Jerry. (merci monsieur Ferrero ! )

Bisous mes loukoums ! Et bonne indigestion de chocolat~

2 commentaires:

  1. Ton cher et tendre sourie bêtement !
    Merci ma chérie, et très bon boulot, je vois enfin l'éléphant qui fait caca o/

    RépondreSupprimer
  2. je veux un artiiicle !

    (et le commentaire au dessus de moi est tellement mignon que j'ai envie de chouiner)

    RépondreSupprimer