18 mars 2012

La légèreté du week-end

Je suis actuellement joie, amour et petits papillons~ : j'ai racheté 12 crayons de papier, de 6B à 5H. Bonheur power dans mon coeur. Avec ça, j'ai aussi pris un (énième) carnet à croquis, d'une qualité plus que douteuse mais bon, pour 1€55, je vais pas demander du papyrus (d'ailleurs ça doit pas être gg).

Du coup, armée de mes 12 crayons et de mon courage, j'ai dépucelé bébé calepin. Et pas n'importe comment : avec un lapin. Trop swagg tavu.



Petit mammifère que j'ai dessiné alors que j'avais une soudaine poussée de nostalgie : je me suis retrouvée à vouloir écouter des chanteuses de Jpop qui ont bercé mon adolescence, et entres autres la petite Kokia. Et au final, je suis retombée sur l'opening du film Origin.
C'est dans ces moments là qu'on se rappelle que, bordel, ce qu'on veut faire plus tard, c'est donner du mouvement et de la vie à des choses aussi belles. 
Ce soir, j'ai envie de faire l'éloge des japonais et de leurs films d'animations. Nos amis les bridés réussissent à nous faire rêver avec de la 2D, du dessin traditionnel, alors que l'on croirait que les américains se sentent limite obligés de nous faire porter des lunettes ridicules dans les salles de cinéma.
A mon goût, l'animation 2D reste le top du top.
(non j'aime définitivement pas regarder des films avec des lunettes 3D, c'est dit)
(mais j'aime quand même Toys Story et ses camarades)
(mais j'aime définitivement pas les séances de ciné en 3D)




Après cette session nostalgie, je ressors deux petits dessins du placard : ça date de juillet 2011, fameuse période où mon critérium et moi étions en totale symbiose artistique (ouais). Vu que j'en suis pas mécontente, autant les mettre quelque part.





Voilà, c'est tout pour cette fois-ci.

Sur ce, je vais aller rejoindre mon cher et tendre lit, avant que mes yeux ne se suicident. Ce post est pas bien long, je tâcherai de faire quelque chose d'un peu plus fourni la prochaine fois.
Bisous tout partout mes petits chatons~

5 commentaires:

  1. "trop Swagg" Ecrit avec 2"g" hmm, mes elle me pique mes petites expressions la madame <3
    Du lourd comme a chaque fois, le lapin est vraiment swagg en plus.
    Louis sur le gilet, swagg sur le salsifi.
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te pique tes expressions si je veux, et j'retourne faire du pâté !
      Mon salsifi te fait des bisous♥

      Supprimer
  2. Ho...mme mystérieux18 mars 2012 à 20:32

    "TES" expressions, le mec y s'approprie des trucs qu'il pompe sur TS t'sais. "L'Orange du marchand", c'toi aussi peut-être ? CONNARD.

    Sinon, Marine j'te hais, tu gères les roses.

    RépondreSupprimer
  3. Parle mieux pute.
    et le "Trop Sagg" est de moi pauv' merde nevrosée.

    RépondreSupprimer
  4. Y'a d'l'ambiance ici. Continuez, je trouve cela fort amusant.

    Et merci de me haïr, belge mystérieux, c'est un plaisir.

    RépondreSupprimer