12 févr. 2012

J'ai la crève

Je sais pas si c'est à cause des températures glaciales dans la salle de tp du bahut ou de la course dans le froid et en t-shirt après le concert de Teki Latex et ses copains, mais je suis un vrai légume. Un vrai légume qui décide de gribouiller sur Photoshop pour se vider encore plus le crâne.

~

Et histoire d'enfoncer le clou, je me fais du mal sur le site de Topshop, section spéciale "Valentine's day 2012".

Comme si il fallait être casée et avoir quelque chose de prévu le 14 pour porter des fringues qui ont d'la gueule. OUAIS BEN NAN.


Ah, et sinon, Whitney Houston s'en est allée. Mais bon ça, tout le monde le sait. Je remercie quand même mes contacts facebook qui ont refait la déco de ma page d'accueil avec leurs statuts/hommages. Enfin bon, repose en paix, gonz'.


Et comme d'habitude, la petite zikmu finale ( non, pas du Whitney Houston ) :


Punaise, 'faut aussi que j'réponde à mes mails, avant que les gens s'imaginent que je suis une vieille chiennasse snobinarde. Bon.... Bah bon dimanche soir mes agneaux~

3 commentaires: