18 févr. 2012

Bonheur dans ton coeur

CA Y EST : LES TEMPERATURES SONT DE NOUVEAU POSITIVES ! Je ne m'enroule plus dans ma couette quand je végète devant ma bécane et j'ai rangé les chaussettes rembourrées. Pour l'occasion, je ferais bien un gros câlin à mère Nature.
En fait, ce qui me rend le plus heureuse, c'est le fait de pouvoir à nouveau commencer la journée par un rituel que j'affectionne tout particulièrement : le trémoussage de fessier matinal en petite culotte.


Etant donné que je suis une fille super cool, je balance une petite playlist pleine de paix, d'arcs-en-ciel et de petits poneys, afin que vous puissiez vous aussi ouvrir vos chakras (et secouer votre charmant petit derrière) .



Après cette petite parenthèse musicale, un peu de dessin. Depuis le dernier post, j'ai pas vraiment eu le temps de faire quelque chose de présentable, cependant je balance quelques "vieilleries", que j'aime plutôt bien. Pour ces trois dessins, je m'étais fixé comme objectif de remplir absolument toute la page (je précise que c'est du format A5).

Ces deux là datent de juin 2011. Pas la peine de chercher une quelconque signification à travers tout ce joyeux bordel, il n'y en a aucun, d'ailleurs le premier dessin est en fait une simple prise de notes faite devant mon pc, qui s'est peu à peu transformée en fresque.





Ensuite, un autre qui date du mois d'août, avec pleeeeiiiiin de chats partout, parce que les chats c'est cool, et qu'un jour ils domineront le monde.



Je vais m'arrêter là pour l'exposition de vieilleries-que-je-voulais-poster-avant-mais-qu-en-fait-j-avais-jamais-postées.
Je pense pas que j'aurais le temps de beaucoup dessiner la semaine prochaine, ça va être assez tendu du string (lol lol examen trololo) , mais pendant les vacances ça devrait s'arranger. Je passerai quand même avant pour faire deux/trois modifications sur le blog. Sur ce, je m'en vais me rouler en boule dans mon lit, sinon je sens que mes yeux vont vraiment se mettre à fondre.

Bisous tout partout mes loukoums~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire