8 févr. 2012

La sexyness de l'hiver

 Attention, j'arrive.

Ca tremble chez Victoria's Secret et autres Princesse Tam Tam.

En me gelant les plumes à Bruxelles, je priais intérieurement pour qu'il fasse meilleur au bercail... Eh ben perdu. J'ai promis que je danserai la gigue dans la rue lorsque les températures auront remonté aux alentours de 15°, et je tiendrai ma promesse.


En attendant de me trémousser en public, je balance mon petit dernier :




Je rembobine un peu le temps pour revenir à fin décembre 2011 et balancer des petits dessins de CatWoman




Je remonte encore un peu le temps : deux dessins réalisés en octobre 2011







Maintenant, il est temps de shaker son booty afin de se réchauffer le body, avant de se transformer en Mr Freeze.



Et sur ce, je file étudier (en bougeant mon arrière-train, sinon ça n'a pas de sens). Bisous partout mes loukoums~

3 commentaires:

  1. Le premier est juste divin.
    Le reste est tout aussi impressionnant, mais le premier reste mon coup de coeur.
    Sans oublié le son qui me rappelle ma jeunesse .. Pas si loin que ça.

    RépondreSupprimer
  2. T'es bonne dans ta couverture rouge.
    Please : appelles moi quand tu danseras la guigue.
    Alex (ouais, j'ai tenté un blog --")

    RépondreSupprimer
  3. Hey ! Tes dessins sont très cool :)

    Bonne continuation !

    (passes voir mon blog de dessins si ça te dit ;) http://artistic-glance.blogspot.fr/ )

    RépondreSupprimer