21 janv. 2012

Poulet pané

Wouhouhou ! 2012 ! Année de la fin du monde, de la police de l'internet et de mes 20 ans ! J'suis pas trop en retard pour souhaiter une Bonne Année, surtout que pour les chinois l'année précédente n'est pas encore tout à fait finie.

J'ai actuellement un mal de crâne insupportable qui persiste depuis plusieurs heures ( la faute à la batterie de Guitar Hero, j'en mets ma main à couper, ouais ), mais ça ne m'a pas empêchée de faire un effort et de scanner deux, trois bricoles.



Des dessins faits entre juin et août 2011, période durant laquelle j'avais particulièrement confiance en mon critérium, ce qui me poussait à dessiner des choses assez inhabituelles pour moi.












Et les traditionnelles petites pépettes à moitié à poil. Parce que ça m'fait plaisir. Dessin un peu plus jeunot : octobre 2011. Wouhouhou !



Avant de m'en aller, je vous donne la possibilité de faire connaître l'orgasme à votre système auditif ( et aussi parce que ça fait plaisir à ma tête ) :


Ciaociao~~~~

1 commentaire: