22 janv. 2012

Chaud chaud cacao

On est dimanche, il fait un temps miteux, mais mon mal de crâne est parti et j'ai envie de faire l'amour à ma tablette graphique. En clair, c'est une belle journée qui s'annonce.
En vrai, j'ai installé ce qu'on pourrait qualifier de "version 2.1", parce que l'ancienne apparence du blog commençait à me lasser. Alors c'est partie pour des couleurs plus froides, et une nouvelle illustration à gauche. Hé ouais hé ouais.



Et histoire de pas faire un post trop inutile et aussi faire croire à la population que je suis à jour, le petit dernier de Justice.



En plus poster du Gaspard Augé ça permet rester en accord avec ma région et son temps pourrave du slip ( Besançon represent oé gro ). Et puis surtout, c'est beau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire