27 juil. 2011

Brrrr

Bordel, ça caille ! J'ai actuellement les doigts gelés, à un point tel que je prie intérieurement pour qu'ils ne tombent pas.
Ces températures dignes de l'automne me motivent à poster sur ce vieux blog miteux, que j'kiff quand même grave du zgeg ( entre la flemme, mon séjour à Berlin, le manque de motivation et la flemme, j'avais du mal à rédiger quelque chose ). D'ailleurs ça tombe bien, j'ai plutôt bien rempli mon calepin à gribouillis-caca, ce qui fait que j'ai des trucs à montrer ici. En plus de ça, j'ai pris la résolution de mettre plus aucun dessin sur mon compte facebook ( enfin c'est pas un drame, j'en mettais déjà pas beaucoup ), et du coup tout finira sur SpicyChicken.

Pour commencer, un dessin que j'viens tout juste de finir, mais qui attendait ça depuis avril.

De la même période j'ai aussi un nécromancien, qui avait d'ailleurs fini sur facebook ( pas la peine de le chercher, il n'y est plus ). J'aime pas me jeter des fleurs, mais pour le coup, j'suis assez satisfaite, alors j'me permets de le remettre ici.

On quitte le mois d'avril pour sauter directement au mois de juillet. Une petite gonzesse ( une de plus ), avec des fesses toutes roses, parce que c'est mignon, les petites fesses toutes roses.

Je mets aussi le dessin d'origine, j'suis pas mécontente du résultat, même si il est tout simple et que j'l'ai gribouillé en 25 minutes à tout casser.


Ca suffira pour ce post. Je balance pas tout, j'en ai encore quelques uns en réserve, et je les mettrai dans les prochains jours. Oui enfin si j'y pense.
Pour bien finir, on va demander à Saruman de mettre un peu d'ambiance, en nous chantant un petit quelque chose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire