11 mai 2011

Ah oui d'accord

Tout à l'heure, la meilleure idée du monde m'est venue à l'esprit : et si je regardais mes vieux dessins, ceux que je faisais quand j'avais entre 6 et 10 ans ? Ah ouais, trop cool funky fresh ! Je m'empresse de ressortir ma vieille pochette bleue Mickey & Pluto (sisi). Après avoir enlevé délicatement la poussière, un peu comme dans les films fantastiques quand le héros découvre un vieux grimoire à 2 balles dans le grenier de ses vieux, j'ouvre doucement. Me reviennent en mémoire de vieilles ( bon pas tant que ça ) images de mon enfance, ma petite robe à cerises, les expéditions dans les arbres du jardin, les courses d'escargots...

Les souvenirs d'une gamine innocente et naïve en gros... Heu, attendez en fait...

Ah...il semblerait que j'étais déjà bien atteinte à l'époque. Dans mon exploration, j'ai trouvé d'autres trésors qui valent le coup d'oeil, comme par exemple cette oeuvre incroyable. Si vous arrivez à deviner ce que j'ai voulu écrire sur la soucoupe volante, vous gagnez un tajine.

Il y a aussi ce fabuleux Kig ( j'insiste ) Kong, qui montre bien que, déjà à l'époque, j'étais attirée par le caca et les fautes d'orthographe ignobles à vous en faire pleurer du sang.

Et pour finir, sans aucun doute mon préféré : ce magnifique Bulbizarre, qui provoque en moi d'incontrôlables spasmes de rire.





Aaaah, ce petit retour en arrière m'a toute émoustillée ! Ca m'a aussi rappelé que, dans mon enfance, je me posais des questions sur l'étrange ressemblance entre Tarzan et Francis Lalanne.
Non mais vraiment...


Allez, mon post ce termine ici, sur une petite touche de musique. Biz mdr

3 commentaires:

  1. Ton bulbizarre ressemble étrangement à ça : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/cf/AwesomeSmileySmall.png

    RépondreSupprimer
  2. NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE QUE TU TROUVES QUE J'AI UN SUPER COUP DE CRAYON QUAND ON VOIS CE QUE TU FAIS. Aaaaaaah, t'es trop forte forte forte forte forte forte forte ! (il faut bien que tu comprennes)

    Du coup, je suis mais absolument d’autant plus FLATTÉE !
    Et contente de découvrir ton travail parce que j'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho heu bah heu merci beaucoup. Ca m'fait super plaisir, à mon tour d'être flattée ! HAHA

      Et je vais continuer à suivre ton travail jeune fille, parce qu'il me fait de l'effet dans mon caleçon !

      Supprimer