19 avr. 2011

Le poulet sort du toiletteur

Hopla ! J'ai changé le design de mySpicyChicken. Je pensais revoir entièrement le code, mais ça avait l'air peu chaud patate sur Blogger. Enfin ça m'a pas empêché de faire 'mumuse avec le CSS, histoire de m'occuper la nuit, avant de dormir. Le design basique, avec bannière et colonne de menu, commençait un peu à me taper sur les ovaires, il était temps que cela cesse. Voilà, un poulet tout beau, tout propre !

Alors, il est pas beau mon poulet ? Ca va pouvoir crâner dans le poulailler et serrer samedi.
Après ça, j'prépare un nouveau post, mais genre un vrai avec des gribouillis et des zizis, comme on les aime. Vu que je suis en vacances, je posterai tout ça entre deux Bar Mitzvah. Et pour que mon post paraisse pas trop inutile, on va demander à KFC de nous faire part de ses impressions :




Mdr sal fou Colonel Sanders.
Ouais ok, j'vais faire un effort pour arrêter d'être une grosse feignasse. En attendant, j'vous balance du pur son de ouf teffeur, pour fêter dignement le changement d'apparence de SpicyChicken. ENJOY :





1 commentaire:

  1. Tu peux remercier Yasmine, tu t'es trouvé un nouveau lecteur.
    Très honnêtement j'adore continue comme ça (sinon je paye un mercenaire pour qu'il te colle une balayette =u=).

    RépondreSupprimer