14 févr. 2011

Valentine's Day LAULE

Wesh mes poulets ! Comme on a du vous le rappeler 3542115 fois sur votre page d'accueil FaceBook, aujourd'hui c'est la Saint Valentin. Bon, on va pas se mentir, cette fête ça vaut pas plus qu'un morceau de reblochon moisi, et ça n'a d'ailleurs aucune utilité, à part te rappeler que t'as l'air d'avoir un petit soucis avec la gente masculine et qu'il y a de fortes chances pour que tu finisses seule à 45 ans avec ton chat et ton écran full HD qui fait 3D sans lunettes.

Mais au fond j'm'en bats les steaks de ce jour, ça me donne juste un prétexte pour dessiner des gonzesses en petites culottes top méga cool que j'ai imaginées entre deux cours de maths. Et puis aussi, j'encourage quand même mes comparses casées à bien fêter ça dans les règles, genre bougies et porte-jartelles, tu vois ? Enfin voilà...




Et sinon ouais bah non, pas d'autres gribouillis de madame à poil pour aujourd'hui, et OUI je sais, ce message est court. J'me bougerai la prochaine fois, quand j'aurais le temps, ainsi qu'un ventre bien rempli.

Allez, j'vous laisse, j'vais m'bouffer une bonne tarte aux poires devant Top Chef, comme une vraie célibataire ! OUAIS NA !

7 commentaires:

  1. "fêter ça dans les règles", très élégant, bravo.

    RépondreSupprimer
  2. "Et puis aussi, j'encourage quand même mes comparses casées à bien fêter ça dans les règles"
    J'ai riz
    Dessins merveilleux, je sors tout de suite mon paquet de mouchoirs spécial "saint valentin"!

    Ok ok je m'en vais.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. ( oups )

    Oh ! J'avais même pas fait gaffe ! C'est moi qui riz grâce à vous bande de guignols ! Merci bien !
    ps : mais c'est encore mieux pendant les menstruations.. hinhin.

    RépondreSupprimer
  5. Tu es célibataire,
    je suis célibataire,
    Coïncidence ?
    Je ne pense pas

    Contrepetrie : Sa sent l'hiver : sortez vos bottes

    Réponse : http://www.stafuker.skyrock.com

    RépondreSupprimer
  6. "à fêter ça dans les règles" j'ai d'abords pensée à nos flux menstruels. OK.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, c'est ce que tout le monde a compris.. sauf moi.

      Supprimer