26 janv. 2011

Hot tequila brown

WOOOOOOUUUUUWWWWW Comment ça f'sait longtemps ! Genre on est déjà en 2011, et mon dernier post date d'octobre 2010. Mazette!

Nan mais... v'voyez... là, la vie ça rigole plus. J'ai plus le temps. J'suis dans le monde des adultes là, ça y est. Je bosse pour avoir mon diplôme, qui me permettra d'acheter une maison avec 8 salles de bain. J'me suis offerte une bibliothèque entière de bouquins sur les langages informatiques, et je connais d'ailleurs tous les livres par coeur. Je suis un monstre du Php, du Javascript, et autres C++. Je domine l'Internet, et j'ai déjà fait péter 8 fois le Pentagone.



Mais non...



Vous y avez vraiment cru ? En vrai je suis une vraie loque qui passe plus de temps à bichoner ses Pokémon sur sa nintendo DS qu'à bosser ses cours. Ce qui ne m'empêche pas d'ailleurs d'être deuxième de ma promo et d'aimer ce que j'étudie.
En gros, oui, j'ai totalement rien foutu pour ce blog depuis environ 4 mois, et j'ai même eu la flemme de faire un dessin pour souhaiter une " baune anez mdr xD ". Mais là c'est bon, j'suis chaude comme une baraque à frites, et je passe des heures devant ma bécane à gribouiller à l'aide de ma palette graphique de riche.
Outre le fait que je sois motivée à mort sa mère pour le dessin, je me suis aussi trouvée de nouveaux objectifs. Comme par exemple dominer le monde, ou encore attirer le plus de haine possible en trollant l'univers. Le plus cool, c'est que j'me débrouille pas trop mal. Non en fait, je gère comme une pro. A un point tel que j'hésite parfois à sortir de chez moi avec une carabine dissimulée dans mes chaussettes.



Bon, allez, j'vais arrêter avec mes blagues super drôles et ma vie trop trépidante, et passer aux choses sérieuses. En 4 mois, y'a eu quelques nouveautés. Je me suis inscrite à des cours de dessin ( les premiers de mon existence, j'en suis encore toute émue ), et je me suis découverte une passion pour le dessin de chats transgéniques durant les cours.



Et sinon, comme d'habitude, j'ai dessiné des monsieurs...



Et des madames...



Et quand je parlais de " passion pour les chats transgéniques ", je parlais de...


Et sans plus attendre, voilà mes... heu mes premiers essais de dessin avec modèle vivant.
Et comme vous pouvez le constater avec vos yeux pour voir, là aussi y'a un monsieur...


Et une madame...



Allez, c'est fini pour aujourd'hui, j'arrête de balancer des chats tris-autistes et des gens à poils pour le moment. Je vais d'ailleurs aller me coucher, car j'ai actuellement des yeux d'albinos mutant et des cernes de trafiquant de drogue, ce qui n'est pas très hype.

A l'avenir, j'essayerais de poster plus souvent. J'ai du temps et je suis motivée. Je crois que c'est aussi du au fait que je suis actuellement la fille la plus enjouée de la Terre. Oui, vous avez bien lu. Je pète le feu, je rayonne, j'irradie de joie. Je vais d'ailleurs finir ce post un peu moisi par une touche de niaiserie en dédiant une des chansons les plus funky du monde aux gens les plus géniaux que la Terre ait jamais portés, j'ai nommé " mé zami "! Les koupins, j'vous kiff à mort sa mère le pitbull, et c'est ensemble qu'on dominera le monde !


♪ Incognito - Givin' it up ! ♫





Allez, à plus sous l'bus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire