5 oct. 2010

Boum tchac


Ho bordel ! Ca faisait un moment que j'avais pas posté ici. J'ai pas d'excuse, mises à part ma flemme et mon incapacité à dessiner une illustration pour un article ( oui, j'aime bien quand y'en a une, c tt c kom sa ). Mais j'ai réussi à me motiver, à trouver du temps pour dessiner et enfin avoir quelque chose d'à peu près concluant.

Enfin bref, tout ça pour dire que ma vie s'écoule tranquillement. En un mois et des poussières, j'ai fait deux, trois trucs marrants. J'ai fêté ma majorité, dans la joie, la paix, et la bonne humeur. J'ai failli me faire écraser par un bus. J'ai couru 6 fois après mon bus dès le matin. J'ai découvert que la programmation c'était pas si mal. Je ne me suis pas faite violer par des geeks obèses et en manque en arrivant en BTS. J'ai connu la joie de me réveiller en pleine nuit pour passer 2 heures à vider mon nez dans un mouchoir. J'ai d'ailleurs sorti de ma narine droite de quoi nourrir le Pakistan pendant 6 mois. J'ai appris ce qu'était une mise sous enveloppe (kass-dédi). J'ai conclu que j'avais un karma foireux. Et encore plein d'aventures trop méga cool, ouais !

Ah ouais, et j'ai dessiné aussi. J'ai entre autre repris le gribouillage pendant les cours. Histoire de me faire pardonner (encore un truc où j'suis une daube, d'ailleurs), je balance quelques gribouillis ici, hihi.








Oh, de gros clébards !



Quelques punkettes. J'adore en dessiner en ce moment, allez savoir pourquoi.





Allez, ça suffit pour aujourd'hui. En plus, j'ai la tête dans le postérieur, il est temps que j'aille me pieuter.
A plus dans l'bus !

The Cure - Lullaby

3 commentaires:

  1. Tes nez connaissent leur apogée non ?
    Tes punks me rappellent le comics Tank Girl tiens (de entre autres Hewlett, designer de Gorillaz), ché pas si tu connais.
    En tout cas lol can't wait for new stuffs on your page aha fool

    RépondreSupprimer
  2. Bordel, vous avez quoi contre mes nez ? Ils sont très biens, d'abord. Na.
    Pour les punkettes, je précise que c'est une coïncidence, j'le jure !

    haha lol ok lol hihi lulz thx lul.

    RépondreSupprimer
  3. http://img695.imageshack.us/img695/9819/sanstitre1ep.jpg

    Heavy au féminin, très classe très chic, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer