26 août 2010

Wesh

Oupla, ça f'sait une paille que j'avais pas posté ici. D'ailleurs, non, je laisse pas ce blog crever, la preuve : je poste ! ( malgré ma flemme de ouf malade qui me prend depuis une semaine ).

Voilà bien une semaine que je suis rentrée de vacances, et en fin de compte je suis pas venue me la péter en mettant des photos ( ça, juste facebook y est passé hihi ), bon tant pis. Pour me faire pardonner ( hm... ) d'avoir eu la flemme de bouger mon gros derrière pour mettre à jour ce blogounet, j'ai préparé un truc ( un peu nase hein, on va pas se mentir ), genre façon "journal de voyage". Si il y a bien une chose que je déteste, quand je rentre de vacances, c'est la fatidique question du "alors le japon ?"... "ouais bah écoute j'ai visité, j'ai bouffé, et j'ai fais du trafic d'enfants moldaves". Alors voilà, c'est... enfin oui, mais c'est fait avec amour et passion, et c'est ce qui compte. Sisi. Alors, ce qu'il faut que vous sachiez c'est que...

Je vous laisse savourer la classe de mon bronzage, qui tient bien d'ailleurs ( arg, misère ).
Ce petit gribouillis peut donner l'impression qu'il m'est pas arrivé grand chose, alors que si. Mais bon, je suis pas douée pour raconter mes vacances ( enfin je suis pas douée pour raconter des trucs, pour résumer ), et je dois même avouer que je suis pas trop fan de ça.

Bon, c'est pas qu'il faut que j'fasse croire que j'ai un agenda de ministre, mais j'ai des trucs à faire. Bisous sur le bout mes agneaux !

4 commentaires: