31 juil. 2010

Tout ça pour dire que...

Je me fais la malle ! Hé ouais, si si. Direction le Japon. 2 semaines de vacances, loin, très loin des soucis du quotidien, des souvenirs pourris qui flottent dans le coin ( un peu trop ces temps-ci ), et des 20° de nos superbes après-midis franc-comtois.



Alors voilà, tout ça pour dire que j'alimenterai pas en dessins ce tout jeune blog, tout simplement parce que j'me casse pas avec mon scanner et ma palette graphique sous le bras. Par contre, vu que les nippons sont des gens très sympathiques et très intelligents ( si si je vous jure ), et qu'ils ont pensé à foutre du wi-fi gratos partout, je passerai quand même régulièrement ici, histoire de faire un petit coucou, donner des nouvelles, poster des photos pour me la péter...

Enfin bref. Voilà, c'est tout, un article bidon de plus, hihi. Vous admirerez la couleur pitoyable de ma valise.
Et sinon, j'me tate vraiment pour emmener Pikachu. Le bougre est un peu obèse sur les bords, et je crois qu'il ferait flipper les vigiles à l'aéroport...

5 commentaires:

  1. "et qu'ils ont pensé à foutre du wi-fi gratos partout"

    oula. J'en connais une qui va vite péter un câble

    ps: si tu croises un petit gars à lunettes qui te demandent dans un anglais hésitant des trucs style "moderu castingu" devant le plus gros kiosque de shibuya lui demande pas si il veut de la drogue

    bisous

    petit furet

    RépondreSupprimer
  2. @lester, j'ai déjà l'internet gratuit dans la chambre, alors gros big up quand même ! J'ai jamais été aussi chanceuse que dans ces dernières 24 heures, alors bon. Et je vois une borne internet comme un don du ciel. ( et puis je sais pas, j'ai le souvenir d'avoir pas eu de problèmes au niveau d'internet à mon dernier voyage, mais bon ).

    @Yasminou : lovyou too bb <3 et merci !

    RépondreSupprimer
  3. ça sent l'hôtel **** pendant que je me serre la ceinture pour 2 jours à londres :srilanka:

    RépondreSupprimer