29 juil. 2010

Premier post, ouais gros.

Moi, accueillir les gens en pyjama à coeurs et chaussons en pattes de chat, ça m'fait rêver. C'est trash et glamour. C'est du sexe, de l'action et de la violence. Alors si c'est comme ça, j'vais me la péter grave sur mon trône en carton-pâte, et tirer un sourire freedent. BIENVENUE OUAIS.


Création d'un blog pour y étaler des idioties, principalement des dessins, mais pas que. Et puis aussi pour avoir ma dose quotidienne de narcissisme, parce que penser à soi des fois ça fait grave plaisir, sisi. Je préfère déballer des salades et me dessiner en version cartoon et en petite culotte, plutôt que déprimer comme une vieille chaussette devant un film romantique allemand.

J'ai jamais été douée pour raconter des trucs intéressants, et encore moins pour pondre un premier post grave accrocheur qui donnerait envie de penser " ouais ça roxe du canard son truc à la d'moiselle là ". Mais tant pis.

Oh, et oui au fait, les dessins postés sur ce blog sont donc bien réalisés par mes petites mimines ( dans les cas où ils ne seront pas de moi, je le préciserai ), alors merci de pas y toucher, c'est cool. Cheese.


4 commentaires:

  1. ESKE CA VA BIEN TOULOUUUUUUUUUUUUZ

    RépondreSupprimer
  2. Waha ! Les chaussettes qui déchirent !!

    RépondreSupprimer
  3. @Yasmean : JVOU ZENTEN PA ST ETIEEEENNNNNEEEEEE

    @feng.huang : hinhin déconne pas j'en possède vraiment des comme ça :) .

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai ? Elles sont trop fun ! :3

    RépondreSupprimer