14 avr. 2013

Je sais pas si vous aviez remarqué mais...

Le printemps a l'air d'avoir fini de faire son timide (ou sa biatch, ça dépend des points de vue).
C'est comme une avalanche de bonheur à 21° dans mon petit coeur.
(si une rechute violente des températures survient d'ici quelques jours, je n'en serai en rien responsable)

Le must du must, c'est quand ça arrive quand tu pars en week end vers le sud du pays, histoire de squatter le logement de ton Jules et manger du melon tout l'après-midi. Evidemment, puisque je suis une jeune femme prévenante, je n'avais embarqué dans ma valise ni shorts, ni robes, ni chaussures suffisamment fines pour m'éviter de faire rôtir mes orteils. Ou comment profiter des premiers jours de printemps avec classe et charisme.

Voilà comment je me retrouve dès à présent à faire la liste de tous les vêtements d'hiver que je compte faire s'envoler de ma commode. Et aussi, à...
compter le nombre d'organes à revendre au marché noir, histoire de combler le futur vide de ma garde-robe.
J'ai beau de plus en plus bouder les ""tendances"" qui arrivent chaque saison, je finis toujours par trouver de quoi me faire du mal. Heureusement que je suis une peste en matière de goût vestimentaire, et que ma morphologie ne me permet pas de tout porter, sinon mon banquier m'aurait déjà balancée du haut d'un immeuble. 

Mais avant même de m'acheter un nouveau short taille haute ou une énième robe d'été, il faut que je m'achète un moleskine. J'ai bientôt fini bb calepin, et je fantasme déjà à l'idée d'entamer un tout nouveau carnet à croquis. 
D'ailleurs en parlant de bb calepin, je me permets de poser ici deux dessins, que ceux qui suivent un peu mon travail sur la page facebook de mon crew connaissent déjà :





Et un petit inédit cette fois : un aperçu (deux étapes, en fait) d'un dessin qui finira bientôt ici, quand j'aurai fini de m'amuser un peu avec sous Photoshop (il date déjà de quelques mois, mais il attend) :





Avant de partir faire un câlin à mon oreiller, 
je laisse un peu de musique pour profiter du soleil comme des vrais.


A plus dans l'bus mes lapins !

2 commentaires:

  1. Depuis le temps que je dois faire un saut à Zara, mais j'ose pas de peur de craquer et de vider ma carte de crédit.

    J'adore le loup, sa pipe, sa tasse, son air de bg. <3

    RépondreSupprimer